Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nouzilire
Le blog de Nouzilire
Visiteurs
Depuis la création 7 451
25 juillet 2011

Quelques unes des nouveautés jeunes et enfants

La liste complète des nouveautés est affichée à la bibliothèque...

l ile des zertesSur l'île des Zertes -
Claude Ponti - L'école des loisirs

 

la petite souris qui a perdu une dent La petite souris qui a perdu une dent -
Clair Arthur - Album du Père Castor

 

petit chat noir a peur du soir Petit chat noir a peur du soir -
Joel-Franz Rosell - Bayard

 

rendez-moi mes poux Rendez-moi mes poux ! -
Pef - Gallimard Jeunesse

 

j'aime pas dire bonjour J'aime pas dire bonjour -
Carole Zalberg - Grasset jeunesse

 

une faim d'ogre Une faim d'ogre -
Jean Leroy - L'école des loisirs

 

gnomes de troy tome 1 Gnomes de troy - tome 1 -
Christophe Arleston - Editions Soleil

 

mon pépé est un fantôme tome 4 Mon pépé est un fantôme - tome 4 -
Barral - Editions Dupuis

 

triple-galop-bd-volume-6-simple-18980 Triple galop - tome 6 -
Benoît du Peloux - Bamboo Editions

 

chroniques Chroniques de la fin du monde : au commencement -
Susan Beth Pfeffer - Pocket jeunesse

 

comment bien rater ses vacances Comment (bien) rater ses vacances -
Anne Percin - Editions du Rouergue

 

the agency The Agency - Le pendentif de Jade -
Y.S. Lee - Nathan

 

l'oiseau magique L'oiseau magique -
Yveline Féray et Anne Romby - Picquier Jeunesse

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité