Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nouzilire
Le blog de Nouzilire
Visiteurs
Depuis la création 7 453
19 mai 2011

Nouveautés adultes - mai 2011

 

gataca1 Gataca -
de Franck Thilliez - Editions Fleuve Noir

 

goutpepinsdepomme Le goût des pépins de pomme -
de Katharina Hagena - Editions A Vue D'oeil

 

l_appel_de_l_ange1 L'appel de l'ange -
de Guillaume Musso - Editions XO

 

le_brouillard_de_l_aube Le brouillard de l'aube -
de Christian Laborie - Editions De Borée

 

le_caveau_de_famille Le caveau de famille -
de Katarina Mazetti - Editions Gaïa

 

le_mec_de_la_tombe Le mec de la tombe d'à côté -
de Katarina Mazetti - Editions Gaïa

 

le_testament Le testament d'Ariane -
de Françoise Bourdin - Editions Belfond

 

l_enfant_allemand L'enfant allemand -
de Camilla Läckberg - Editions Actes Sud

 

les_nouvelles_chroniques Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste -
de Michel Sapanet - Editions JC Gawsewitch

 

l__trange_voyage L'étrange voyage de Monsieur Daldry -
de Marc Lévy - Editions Robert Laffont

 

morte_la_b_te Morte la bête -
de Lotte et Soren Hammer - Editions Actes Sud

 

Publicité
Commentaires
J
Pff, c'est vrai : je n'en ai lu aucun. "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." disait Jules Renard. <br /> <br /> Ah mince alors, j'ai bien aimé le film "Bienvenue à Gattaca", mais je vois sur Amazon que ça n'a rien à voir ! Bon, ça ne fait rien, ça donne envie de le lire.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité